Pass Tables - Restaurateurs, référencez-vous !

PASS TABLES : restaurateurs, référencez-vous !

Le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont confié à Provence Tourisme l’organisation d’un vaste plan de relance destiné à soutenir les restaurateurs. Ce plan de relance mutualisé, dont l’objectif est de développer la consommation des activités touristiques des Bouches-du-Rhône, s’appuie sur différents dispositifs, soutenus par une campagne de communication globale, en local et au national.

Le principe du Pass Tables : afin de soutenir votre activité, 6 000 Pass de 50 euros sont offerts aux résidents des Bouches du Rhône et aux visiteurs de passage à l’occasion des manifestations organisées par Provence Tourisme et le Conseil Départemental.

Comment ça marche ?

1/ Inscription : vous inscrivez votre établissement gratuitement sur le site internet dédié : myprovence.fr. Après validation par les services de Provence Tourisme du contrat d’adhésion que vous aurez signé, votre structure et vos prestations seront accessibles aux clients via myprovence.fr.

2/ Utilisation : les clients détenteurs du Pass Tables pourront présenter ce Pass dans votre établissement. Il fera office de moyen de paiement pour un montant de 50 euros à dépenser en une seule fois dans un seul et même restaurant. Cette transaction sera enregistrée par vos soins sur votre compte privé.

3/ Remboursement : deux semaines après l’enregistrement de la transaction, vous serez payé à hauteur de 50 euros pour chaque transaction, par virement bancaire, par Provence Tourisme, sans frais ni commission

*Vérifiez que votre établissement est éligible au dispositif Pass Tables :
– Votre établissement se situe dans les Bouches-du-Rhône
– Vous proposez une cuisine faite « maison »
– Vous utilisez des produits frais et de saison transformés sur place et privilégiant la production locale

Pour toute question : Nelly Esposito – nesposito@myprovence.fr

Inscrivez-vous