Rognonas ouvre les festivités de Noël !

Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2022 de 10h à 19h.
Samedi 12 novembre ouvert jusqu’à 20h30

C’est l’un des premiers marchés de Noël de la saison ! Chaque année, à la mi-novembre Rognonas se plonge doucement dans l’esprit de Noël ! Vin chaud, lumières et cadeaux …

Vous y trouverez les traditionnels jouets, bijoux, accessoires ou santons mais aussi une vingtaine de chalets dédiés à la gastronomie et la présence de nos amis de Grassau avec leurs délicieuses spécialités bavaroises. Vous pourrez déguster l’authentique aligot de l’Aubrac et les coquillages de la Côte Bleue.
Pendant tout le week-end, les visiteurs sont invités à visiter l’exposition de peinture des Artistes peintres rognonais à la Roubinette et à venir découvrir la forêt de Rognonas à la MJC.

Plusieurs animations sont déjà programmées : le sapin merveilleux (sapin géant) gratuit qui pourra accueillir toute la famille pour une escapade féérique, un petit train, une patinoire...

Les vendredi, samedi et dimanche de 14 h à 18 h, les clowns « Carotte et Moulinette » viendront maquiller les enfants, sculpter les ballons et le père Noël pointera le bout de sa barbe.

Samedi de 10 h à 20 h et dimanche de 10 h à 18 h, une fanfare interviendra avec gaieté au rythme des musiques adaptées à la magie de Noël.

La convivialité du marché de Noël de Rognonas n’est plus à prouver et cette 23e édition tiendra une nouvelle fois toutes ses promesses.
Alors, nous vous attendons nombreux.

Nos amis les animaux ne sont pas admis dans le Centre culturel.