Samedi 28 et dimanche 29 mai : le défi des 999 est de retour à Cabannes !

999 km en 24h sur les plus belles routes de France ! Vous allez vivre une expérience unique et hors du commun avec de nombreux passionnés comme vous de Harley.

Plus qu’un challenge, un réel défi personnel à travers des plaines, des cols et des lacs vous offrant des paysages spectaculaires à couper le souffle.

Avec votre carnet de route, laissez-vous guider de jour comme de nuit, seul(e) ou accompagné(e) pour découvrir ces routes inconnues. Après l’enregistrement, le départ sera donné le samedi à 14h au lieu du rendez-vous. L’arrivée doit être atteinte le dimanche après-midi avant 16h. Il faudra s’arrêter aux différents points d’accueil indiqués pour prendre connaissance de la suite du parcours proposé.

A la découverte de la région sud, tout au long de ce trajet, imprégnez-vous de l’odeur des herbes de Provence à la rosée du matin, saisissez le brouillard en Camargue tout en observant les taureaux dans leurs prés et percevez la mer à quelques mètres de vous...

Ce défi se décline en 3 possibilités le défi 999km, 666km et 333km, chacun des motards ayant réalisé un trajet aura gagné le pin’s du défi en tant que souvenir et décoration.

Oserez-vous tenter le défi ?