Exposition autour de Christophe Cazenove

Christophe Cazenove est un scénariste majeur de la bande dessinée jeunesse. Il s’est d’abord fait connaître avec des séries humoristiques autour des métiers (les pompiers, les gendarmes…). C’est aussi et surtout le tonton des fameuses « Sisters », ces deux sœurs aux caractères bien trempés que les enfants adorent ! Passionné par l’antiquité, Il scénarise la série des Petits Mythos.

Une exposition autour de ses Bandes dessinées Les Sisters et Les Petits Mythos sera proposée au sein de la médiathèque tout au long du mois de décembre.

Entrée libre.

Langues

Français

Ouverture

Du 09/12 au 19/12/2025 le mardi de 16h à 18h. Le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Fermé le lundi, jeudi, dimanche et jours fériés.

Tarifs

Accès libre.

Informations

Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Coordonnées

Médiathèque Varadier d'Estourmel

Château de St-Andiol

Rue Maréchal Leclerc

13670

Saint-Andiol

04 90 95 06 74