Nuits de la lecture
Dans le cadre de l’opération Nationale " Les Nuits de la Lecture « l’ECTE en collaboration avec l’association Lire et Faire Lire et les enseignants , organise le samedi 24 janvier , à la bibliothèque d’Eyragues de 16h a 18 h, cet évènement.
Le thème de cette 10eme édition est : Villes et Campagnes
Cette manifestation est réservée à un public scolaire.
Des ateliers lecture pour la jeunesse y seront organisés ainsi que des ateliers jeux et découverte , toutes les demi-heures.
Les inscriptions se font en Mairie et/ou à la Bibliothèque.
Nous aurons également le plaisir d’accueillir une autrice , Mme Valéria JOURCIN-CAMPANILE, qui nous présentera et dédicacera son dernier ouvrage .
Des élèves de CM1 viendront lire aux élèves plus jeunes des histoires qu’ils auront imaginées en classe sur le thème des Villes et des Campagnes A la fin de cet atelier, un jury composé des bénévoles Lire et Faire Lire ainsi que l’autrice invitée décerneront le prix de la meilleure histoire.
Inscriptions à la bibliothèque et à la mairie.
Langues
Ouverture
Samedi 24 janvier 2026 de 16h à 18h.
Tarifs
Gratuit.
