Sur l’A7, les panneaux de signalisation sont en place !

L’art de vivre et la culture de notre territoire se signalent !

Avec la volonté de développer la promotion touristique de Terre de Provence et dans le cadre d’une refonte départementale de la signalétique d’intérêt culturel et touristique sur les autoroutes du département impulsée par Provence Tourisme et sous la validation du Préfet de Région, l’Office de Tourisme Intercommunal a pu obtenir 3 emplacements de panneaux promotionnels sur l’autoroute A7. Ces 3 panneaux sont positionnés à des emplacements stratégiques sur cette autoroute du soleil.

Depuis fin février, les automobilistes retrouvent ainsi entre Avignon-Nord et Sénas dans les deux sens de circulation des visuels réalisés suivants les normes nationales valorisent l’art de vivre et la culture sur ce territoire haut en couleurs.
Un panneau représente Notre-Dame-de-Beauregard située à Orgon, le suivant valorise une partie de pétanque et l’art de vivre dans les villages de Terre de Provence et un 3ème dans le sens Avignon nord vers Avignon sud valorise une charrette ramée et ainsi cette spécificité authentique de ce territoire.