2019 - Terre de Provence s’affiche !

Toute la Provence en une terre

L’Office de Tourisme Intercommunal, sous l’impulsion de son Conseil d’Exploitation et de son Président M. Jean-Christophe Daudet, réalise une campagne publicitaire dans le métro parisien qui a pour slogan « Toute la Provence en une terre – Il vous reste une Provence à découvrir ».

12 créations graphiques au total ont été réalisées : 6 d’entre elles sont imprimées sur 240 panneaux dans les 6 zones de stations du métro et sont visibles du 13 au 26 mars 2019. 6 créations supplémentaires sont déclinées pour une campagne digitale du 25 au 30 mars 2019 dans 11 gares de métro Parisiennes hautement fréquentées. A 2h30 de TGV, le public parisien est un public en recherche d’idées week-end et courts séjours et cette campagne sur le ton humoristique a pour objectif de drainer une nouvelle clientèle.

Si vous êtes de passage à Paris, envoyez un selfie devant une (ou plusieurs) affiche(s) à accueil.oti@terredeprovence.com, il sera posté sur le compte Facebook de Terre de Provence.