L’exposition Joseph d’Arbaud

Avis aux amoureux de la Provence et aux amateurs de belles histoires  ! La librairie CREDD’O à Graveson vous invite : le vendredi 21 novembre à 18h, venez trinquer à l’inauguration de l’expo «  Esperit de la Terro  », qui accompagne la sortie du tout nouveau recueil «  Obro Pouëtico  » signé Joseph d’Arbaud. C’est l’occasion de plonger dans l’univers d’un écrivain passionné par la Camargue et ses traditions.

D’Arbaud, c’est le poète qui fait vibrer la langue d’Oc et qui chante la beauté brute de la terre provençale. Avec «  Obro Pouëtico  » et cette exposition, vous allez découvrir des textes remplis d’énergie, d’authenticité, et d’amour du Sud.

Et bonne nouvelle pour les retardataires : l’expo joue les prolongations jusqu’au 15 janvier 2026  ! De quoi venir explorer les œuvres et objets inspirés par la terre, flâner, échanger des anecdotes, et profiter d’un lieu où la convivialité rime avec curiosité.

INFOS PRATIQUES
 Où ? Librairie CREDD’O, 2 avenue du Général de Gaulle, 13690 Graveson
 Quand ? Inauguration le 21 novembre à 18h + expo durable jusqu’au 15 janvier 2026
 Accès libre !
 Contact : ass.creddo@wanadoo.fr / 06 87 31 11 03

Que vous soyez féru de poésie ou simple curieux, voilà une belle occasion de vous immerger dans la culture provençale, de feuilleter un livre unique, et de repartir avec le cœur plein de soleil et d’idées nouvelles. À très vite à Graveson !

Villes

Catégories

Dates

Du
Au
Loto

Loto

Le 18 janvier 2026

Loto

Rognonas

Nuits de la lecture

Nuits de la lecture

Le 23 janvier 2026

Spectacle

Rognonas

Café littéraire

Café littéraire

Le 7 février 2026

Conférence / Débat / Rencontre

Rognonas

Concert Harmonie rognonaise

Concert Harmonie rognonaise

Le 15 février 2026

Concert

Rognonas

Événements de longue durée

Aucune donnée disponible